La bijouterie Trabbia Vuillermoz vous met la bague au doigt
Evénements heureux, Mariage / / Oct 06, 2019
Qu’elle soit unique ou non, une bague de fiançailles est un bijou extrêmement personnel, qui doit plaire et refléter la personnalité de la femme qui aura la chance de la porter.
Forte de près de 70 ans d’expérience, la bijouterie Trabbia Vuillermoz exprime son savoir-faire de génération en génération. Son coeur de métier résidant dans les bagues de fiançailles, elle propose une large gamme de créations composées de pierres fines et précieuses.
Depuis la matière brute jusqu’au produit fini, chaque bijou est confectionné dans ses ateliers, situés dans le Haut-Jura en France.
Ce circuit court permet à la maison de proposer des prix attractifs, tout en conservant une qualité digne des plus grands joailliers.
Ceux-ci réalisent également des bijoux sur-mesure, sur simple croquis ou sur base de modèles existants qu’ils peuvent décliner à l’infini.
N’hésitez donc pas à leur soumettre vos idées, ils seront ravis de donner vie à vos projets.
Leur savoir-faire ne s’étend bien entendu pas qu’aux alliances, mais aussi à tous les autres bijoux, composés ou non de pierres précieuses ou semi-précieuses.
Pour ceux qui n’auraient pas la possibilité de se rendre dans la bijouterie, un site en ligne vous permet de consulter et de commander toutes leurs créations.
Pas de panique pour les envois, ceux-ci sont 100% sécurisés, tout comme le paiement. Le plus : les bijoux sont échangeables sous 30 jours ! N’ayez donc pas peur que votre bien aimée ne soit pas satisfaite de la bague de fiançailles que vous lui aurez choisie. Vous aurez la possibilité de vous décider ensemble par la suite.
La bijouterie Trabbia Vuillermoz vous séduira par des modèles intemporels et élégants, se situant dans différentes gammes de prix.
Découvrez ici une petite sélection de leur collection de bagues de fiançailles et n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site.
Info & contact
Rue de Val Sérine
01410 Mijoux
France
+33 (0)4 50 41 31 72
info@vuillermoz.fr
Commentaires 0